Dans le village de Wangjia, Huangshan, Rongcheng City, province du Shandong, il y a une forêt de pin rouge luxuriante, qui est particulièrement accrocheuse. Red Pine est connu sous le nom de "Treasure Treasure Northern" et est principalement distribué dans les zones de la montagne de Changbai au nord-est jusqu'au Little Xing'anling. Pourquoi le pin rouge qui pousse dans le nord-est se reproduisant et boisé dans la ville de Rongcheng? Cela doit commencer avec un homme de 81 ans dans le village - Song Zhonghua.
lorsque le reporter a trouvé l'ancien manteau de mange Zhonghua, il était occupé dans la forêt dans la forêt. Bien qu'il soit dans les années 80, il est de bonne humeur. En parlant de son sort avec les pins rouges, la chanson Zhonghua a commencé à parler. En 1965, il est allé à Linjiang City, Jilin pour vivre avec sa mère. Quand il a vu Hongsong pour la première fois, sa grande et droite est soudainement imprimée dans son cœur.
Depuis 2004, Song Zhonghua est revenu à son houblon La ville de Hushan, la ville de Rongcheng, la province du Shandong, et a loué une friche, et a commencé un long et ardu processus de plantation d'arbres. Il a demandé à ses amis d'envoyer environ 140 000 graines de pin rouge de Linjiang City, Jilin, espérant qu'ils prendraient racine et germer dans leur ville natale. En raison des grandes différences de température et de conditions du sol au nord et au sud, les pins rouges "n'ont pas été adaptés au sol et au sol", et le taux de croissance des semis la première année n'était que de 7%. Face à un tel résultat, la chanson Zhonghua n'a pas reculé. Il a acheté des livres professionnels pour étudier et a demandé des experts en forêt partout et a finalement trouvé un ensemble de ses propres méthodes de plantation.
En 2013, en regardant la culture réussie de Trees Red Pin Nouvelle idée et donnée à la transplantation de pin rouges pour laisser plus de pin rouges grandir vers le haut dans sa ville natale.
Au fil des ans, il a fait don de 4 980 pins rouges gratuitement, d'une valeur de près d'un million de yuans. Aujourd'hui, la chanson de 811 ans, Zhonghua, est toujours occupée parmi la forêt de pin rouges.