CCTV News: En 2025, face à l'incertitude de la situation internationale du commerce extérieur, les entreprises chinoises "allant à l'étranger" sont confrontées à des tests et à des défis sans précédent. Mais les difficultés contiennent parfois des opportunités, et de nombreux représentants du Congrès nationaux ont également donné leurs propres solutions.
représentant du Congrès national Xiong Jianming: "Aujourd'hui, en tant qu'industrie de la fabrication de haut niveau, nous avons en effet rencontré des difficultés dans les exportations de produits. Nos avantages concurrentiels font que les clients sentent que nous devons vous choisir, avoir des raisons de vous choisir et de laisser nos concurrents ne vous rattraper pas dans la chaîne de technologie industrielle complète. Surtout dans le service après-vente, cette partie est quelque chose que l'entreprise elle-même doit améliorer. "
CONCURS DE NATIONAGE" ALT = "" />
. «Je pense que l'essence d'une guerre commerciale est également un problème de prix, mais c'est toujours un problème de coût. Mais en fin de compte, cela dépend toujours d'une haute qualité et d'une compétitivité élevée pour se mondialiser. Par conséquent, l'innovation est très critique. Dans le passé, le commerce extérieur a augmenté rapidement et en cours de route, il s'est également appuyé sur la découverte d'une telle expérience. Si vous ne dites pas que l'avantage du prix gagnera certainement. La diversification des exportations du marché et des structures d'exportation commerciale vous a également donné beaucoup de place pour stimuler le commerce extérieur pour stabiliser la croissance intérieure. "