Les oiseaux des cerfs, du renard et des migrateurs jouent la "mélodie" dynamique et la belle Chine est pleine de printemps

Cctv.com2025-05-06

CCTV News: Le printemps est une période critique pour l'élevage de cerfs à la pente du Hainan. Pour s'assurer que le cerf peut manger de l'herbe tendre fraîche, la réserve naturelle nationale de Datian à Dongfang City, dans la province de Hainan, mène des opérations d'incendie prévues et contrôlées chaque printemps.

À travers des plans aériens, nous pouvons voir qu'une grande zone dans la réserve naturelle nationale de Daejeon est carbonisée, qui est une trace laissée par la récente mise à jour d'incendie de la végétation.

Lin Xianmei, senior veterinarian at Datian National Nature Reserve in Hainan, said: "By Mises à jour du feu, ils peuvent tuer des tiques et des micro-organismes nocifs, afin que la prairie puisse germer plus de bourgeons tendres et assurer la nourriture du cerf de la pente Hainan. "

Selon les rapports, les cendres de bois après brûlure sont un fertilisateur naturel qui peut améliorer la structure du sol et augmenter la fertilité du sol. De plus, le renouvellement de la végétation dans le feu a un avantage peu connu pour le cerf de la pente Hainan.

Lin Xianmei a déclaré: "Lorsque nous avons brûlé, le cerf aime sortir pour lécher les cendres de bois, car le cerf est un aliment alcalin. Le cerf lèche le cerf avec des cendres de bois équivalent à l'ajout de traces." src = "http://www.china-news-online.com/pic/2025-03-11/bx25javsmqc.png" alt = "" />

Il est compris que le cerf à Hainan est la seule espèce de cerf tropicale dans mon pays. Il n'est distribué que sur l'île de Hainan et appartient à la faune protégée par la clé nationale de première classe. À l'heure actuelle, le nombre de populations de cerfs en pente dans la réserve de Datian s'est remise de 26 dans les années 1960 à environ 400.

Xinjiang: Spring Snow couvre Nalati. Les renards sauvages sortent pour trouver de la nourriture. Récemment, sur le champ de neige Nalati dans la partie orientale de la vallée de la rivière Yili dans le Xinjiang, un renard sauvage a fait irruption dans la caméra du journaliste, et sa silhouette agile a formé un contraste avec le vaste champ de neige.

avec la force aérienne, vous pouvez voir que ce renard sauvage est sur le 70 CM Long. C'est très beau, tout comme "l'elfe de neige" dans un conte de fées. Il regardait parfois les montagnes enneigées au loin, et parfois il gaillait légèrement entre les collines enneigées. Les experts disent que les renards sortent généralement pour trouver de la nourriture le soir et s'allonger la nuit, mais ce renard a peut-être ressenti le souffle du début du printemps et est sorti pour trouver de la nourriture pendant la journée.

Xiamen, Fujian: Entrant la saison de reproduction, les oiseaux "changent de vêtements" les uns après les autres

Comme le temps devient plus chaud, c'est aussi la saison de la reproduction des oiseaux. Pour attirer l'attention du compagnon, les oiseaux montreront des couleurs de plumes plus vives pour le moment. À Xiamen, Fujian, le goéland à bec noir qui est hivernal est le premier à commencer à "changer de vêtements".

Sur les plages de marée de la plage à Caicuo, district de Xiang'an, City de Xiamen, ces goélands de la bouche noire ont été placés sur des "vêtements de printemps". Leurs plumes de tête passaient progressivement du blanc au noir, et les nouvelles plumes sur leur tête semblaient porter des "petits chapeaux noirs". S'ils se transforment en cette nouvelle tenue, ils quitteront Xiamen et migreront vers le nord pour trouver leur propre amour.

Sexe avec des couleurs de fourrure vives et libérant des "signaux de cœur".

Marche à avril de chaque année est la période de la période pour la plupart des oiseaux pour changer leurs plumes de sélection. Les citoyens et les touristes qui aiment regarder les oiseaux peuvent observer les oiseaux dans certains parcs et côtes de Xiamen et ressentir leurs changements magiques.

Shanxi Pingding: Un grand nombre d'oiseaux migrateurs migrant vers le nord sont suspendus pour réapprovisionnement

Au cours des derniers jours, un groupe d'oiseaux migrateurs oiseaux migrateurs oiseaux migrateurs oiseaux migrateurs reconstitués dans le nord est suspendu pour la réapprovisionnement. Certains se reposent et se fourrage, certains peignent leurs plumes et une formation de pratique volant en l'air.

, il y a, ce lot d'oiseaux migrateurs Continuez à migrer vers le nord après le repos pendant environ une semaine. Ces dernières années, la biodiversité locale est devenue de plus en plus abondante. Chaque printemps, la saison de migration des oiseaux migrateurs vient souvent de l'approvisionnement.

103 zones coordonnées ont effectué un règlement immédiat d'assurance médicale

2025-05-06

Les deux séances sont autorisées à libérer | Résolution de la troisième session du 14e Congrès du peuple national sur le rapport de travail gouvernemental

2025-05-06

Suivez le secrétaire général des deux sessions | Planification et disposition du "15e plan quinquennal"! Les représentants et les députés font des suggestions pour promouvoir un développement de haute qualité

2025-05-06

Record de tradition 丨 La plantation d'arbres plante l'avenir

2025-05-06

Record de tradition 丨 La plantation d'arbres plante l'avenir

2025-05-06

La troisième session du 14e Congrès populaire national a fermé ses portes à Pékin

2025-05-06

Les deux séances sont autorisées à divulguer | La troisième réunion du président exécutif du Presidium de la troisième session du 14e Congrès populaire a été tenue

2025-05-06

Les deux séances sont autorisées à libérer | Le président de la troisième session du 14e Congrès populaire national a tenu sa quatrième réunion

2025-05-06