CCTV NOUVELLES: Avec l'aide du système de recherche scientifique de production submersible et national de la production, les scientifiques chinois de mon pays ont réussi la première carte de l'écosystème océanique le plus profond au monde et ont révélé les stratégies d'adaptation et le potentiel de ressources de la vie abyssante. Aujourd'hui (7 mars), ce résultat de recherche a été publié dans le Top International Journal "Cell", marquant que la recherche microbienne en haute mer de mon pays est à l'avant-garde du monde.
Une équipe de recherche scientifique chinoise a mis trois ans à analyser plus de 1 600 échantillons microbiens, plus de 600 échantillons de crevettes à crochet, ainsi que 11 poissons différents en haute mer, et pour la première fois la première vue panoramique au monde de l'écosystème de l'abîme.
Membre de l'équipe de recherche de l'Université de Shanghai Jiaotong Wang Jing: nous avons identifié 7564 espèces microbiennes dans la tranchée Mariana. En les comparant avec des bases de données publiques et d'autres environnements connus, nous avons constaté que 89,4% de ces espèces sont neuves.
Les chercheurs ont découvert qu'il y a un "co-adaptation" co-adaptation unique entre les abus entre abuants entre les abus entre les abus entre les abus entre les abus entre les abus entre les abus, co-Adaptation "CO-ADAPTATIONS" Micro-organismes, crevettes et poissons accrochés. Ces organismes utilisent des stratégies antioxydantes similaires pour faire face à un stress extrême, qui non seulement soulage les dommages cellulaires, mais peut également fournir de nouvelles idées pour l'anti-âge humain et d'autres recherches. Les chercheurs ont découvert que les micro-organismes ABYSS peuvent contenir de nouveaux antibiotiques, des enzymes respectueuses de l'environnement et d'autres substances biologiquement actives, qui fourniront de nouvelles ressources pour le développement pharmaceutique et énergétique.
Wang Jing, membre de l'équipe de recherche scientifique de l'Université de Shanghai Jiaotong: dans la communauté microbienne Abyss, ils ont de nombreuses capacités pour dégrader (contenant) des composés tels que les anneaux de benzène. Nos méthodes de traitement traditionnelles sont difficiles à dégrader complètement les anneaux de benzène. Ainsi, la capacité que nous découvrons de l'abîme à dégrader les anneaux de benzène peut être appliquée dans la dégradation et le traitement des polluants complexes à l'avenir.
It is understood that my country's scientific research team has established the world's first large database of Abyss Microbials, et a ouvert et partagé des données à la communauté internationale à travers le consensus de Mariana, promouvant l'exploration conjointe mondiale des mystères de la mer profonde.