CCTV News: Avec la popularité du film "Nezha: The Devil Child's Trouble", il a stimulé l'enthousiasme culturel et touristique dans de nombreux endroits, et de nombreux amis étrangers sont également attirés par la culture chinoise.
À côté du four à mille ans à Jingdezhen, province du Jiangxi, plus de 20 artistes et héritiers du patrimoine culturel incorporel se concentrent sur leurs créations. Xu Kewen est l'héritage des compétences en peinture bleue et blanc sous-glaçure. Au cours des derniers jours, une tasse qu'il a dessinée en fonction de l'image de Nezha est devenue populaire.
Inhérence de la technique de la peinture bleue sous-glaçure de sous-coup Kewen, a déclaré: "L'inspiration de ce travail vient du film" Nezha ". J'ai fait des choix pour cette image et j'ai ensuite ajouté des originaux personnels, qui sont conformes à l'héritage et à l'innovation de notre culture céramique."
La combinaison de brosses fines et de brosses à main libre, la collision de l'animation et de la porcelaine bleu et blanc fait que les compétences antiques traditionnelles exagément le charme moderne. Non seulement les consommateurs nationaux aiment cela, mais certains amis étrangers ne peuvent pas le déposer. La personne qui choisit la Nezha Porcelain Cup est Jaume Ribalta, une artiste d'Espagne. Après avoir regardé "Nezha 2", il a sa propre compréhension des sentiments transmis par le film.
L'artiste espagnol Jaume Ribalta a déclaré: "Ce que vous pouvez apprendre de ce film, c'est que son personnage principal est toujours dans des défis constants et de nombreux problèmes qu'il doit surmonter. Si le destin est injuste, combattez-le jusqu'à la fin. Il est avec ses amis, avec des gens qui l'aiment et le soutiennent. Je pense que ces sentiments transmettent un message fort, et je pense que c'est un énorme succès du film."
Après la version de la culture de "Nezha 2", il a fait de nombreux gens de nombreux gens dans la culture chinoise. Ribalta a pris une décision après avoir regardé le film.
jaume ribalta a dit:" Mes parents et j'ai condamné pour les apporter lorsque le printemps est le printemps. En pleine floraison.