Agence de presse Xinhua, Lhasa, 7 janvier. Un journaliste a appris de la commande du tremblement de terre de la région autonome du Tibet qu'à 12h30 le 7, le tremblement de terre du comté de Dingri, dans la ville de Shigatse, avait tué 53 personnes et blessé 62 personnes. À l'heure actuelle, la région autonome du Tibet a lancé une réponse de niveau 2.
Selon les rapports, les principaux dirigeants de la région autonome ont mené une équipe dans la zone du tremblement de terre et ont demandé à se faire des efforts pour sauver les blessés, enquêter sur la situation, découvrir la situation de base, travailler ensemble, renforcer la coordination et protéger efficacement la vie et les propriétés des gens.
À 9: 5 le 7, un tremblement de terre de magnitude 6.8 s'est produit dans le comté de Dingri, la ville de Shigatse, la région autonome du Tibet. L'épicentre était situé dans le canton de Cuoguo, dans le comté de Dingri. La population à moins de 20 kilomètres de l'épicentre était d'environ 6 900 personnes, et il y avait 3 stations de cantons (villes, rues) et 27 villages à moins de 20 kilomètres de l'épicentre.