La répartition de la situation agricole du ministère de l'Agriculture et des Affaires rurales montre que le blé dans le sud-ouest est actuellement dans la période de croissance de l'oreille, les tronçons intermédiaires et inférieurs de la rivière Yangtze commencent à se joindre, et les Huanghuai et Haihai et le nord-ouest entrent sur la période de verrouillage et de montée. La proportion de semis de blé d'hiver dans le pays a atteint 89,7%, ce qui équivaut à l'année précédente et mieux que d'habitude. Toutes les localités ont mis en œuvre des politiques en fonction des semis et effectué des opérations de gestion du terrain de manière ordonnée.
À Yingshang, Anhui, les producteurs appliquent un engrais soluble dans l'eau au blé d'hiver. La province d'Anhui a appliqué cette année un système intelligent de prévision et de prévision pour fournir des services ciblés à 200 000 nouvelles entités commerciales et plus de 600 000 opérateurs de machines agricoles. Dans le même temps, il a également développé une série de produits de prévision et de prévision pour l'ensemble du processus de production agricole.
Directeur de l'ANHUI Provincial Metorological Burological La prévention et le traitement de la gibberellose de blé sont également très critiques, nous donnerons donc à chacun les dernières prévisions raffinées de vent.
Le 4,3 millions de mU de WHEAT dans SHIJIZHUANG, HABEI TOUT TOT TOSED TO TOS vert. Dans les champs de blé du village de Beicy, le district de Gaocheng, cinq machines de pulvérisation autopropulsées effectuent des opérations de pulvérisation. Contrairement aux années précédentes, ils sont équipés du système de navigation automatique et de conduite automatique, qui peut enregistrer des informations pertinentes pendant le fonctionnement.
wang he, directeur du député de l'agriculteur du centre de fusion de Sachening, Wang, du député de l'agriculteur de Machin Center, Gaocheng, District, du député du député du directeur de Machin Agriculal Center, Gaocheng, District, Définit de l'agriculture du Centre de Machin, de Gaocheng, Disputural of the Agriculral Machin, District, Wang HE, Dédire Ville de Shijiazhuang: réduction de la pulvérisation lourde et fuite de pulvérisation, rendant la gestion du terrain plus efficace et plus précise.
Cette année, mon pays continue de mettre en œuvre des actions de grande envergure pour les grandes rédactions. Parmi eux, l'intégration de l'eau et des engrais, comme la technologie d'augmentation de la production traditionnelle, a été promue dans plus de parcelles. À Jimo, Qingdao, les techniciens agricoles locaux guident les agriculteurs pour combiner l'intégration de l'eau et des engrais avec les tests de sol et la fertilisation des formules pour obtenir un transport synchrone et précis de l'eau et de l'engrais.
zhan xuelei, Agronomist of Sought and Fertilo District, Qingdao City: Selon différentes conditions de semis de sol et de blé, le rapport de formule de différents engrais a été effectué de manière ciblée.
xinjiang implémente le modèle de configuration totale + elastique " Les efforts coordonnés de conservation de l'eau, de stockage, de diversion de l'eau et d'augmentation de l'eau, et l'utilisation de l'eau sont fortement garantis. En termes d'intégration d'eau et d'engrais, nous nous concentrerons sur la promotion de l'exploitation coordonnée des systèmes de prise de décision intelligents en eau et en engrais et en réseaux d'irrigation goutte à goutte.
Secretary of the Party Group of Xinjiang Department of Agriculture and Rural Affairs Xie Yingzhou: 50% de nos terres agricoles hautement standard ont été automatiquement irriguées, et elle est automatiquement activée en fonction des lois de la demande en eau des cultures ou des conditions d'humidité du sol. Cette méthode d'irrigation peut construire un groupe d'augmentation de rendement raisonnable.